Au Bord des Cendres : La Bande Annonce
C'est l'histoire d'un roman, et peut-être, bientôt, je l'espère, celle d'un film.
Une bande annonce vaut mille fois mieux qu'un résumé, aussi court soit-il...
Il y a longtemps que j'en rêvais, c'est fait.
Mes remerciements vont tout d'abord à Patrice Crucy, compositeur, qui m'a autorisé à utiliser sa musique pour la 2ème partie de la bande son. Le jour où j'ai découvert son merveilleux concerto pour piano et orchestre, j'ai su dans l'instant que lui seul pouvait transporter toute l'histoire d'Au bord des cendres, jusqu'à ce crescendo d'un final haletant.
Concernant la Pavane de Gabriel Fauré, elle est à l'image même de mon héroïne Valentine : à la fois douce et fragile, puissante et émouvante.
Pour finir, merci à Claude, Carole, et mon éditeur Jean-Laurent pour leurs conseils judicieux dans l'élaboration de cette bande annonce.
À la question, "Au bord des cendres, ça raconte quoi?", je répondrai tout simplement ceci : visionnez la bande annonce et vous comprendrez...
En toute fin, il reste toujours quelque chose... Des cendres et des braises... car rien n'est éteint.
Commentaires
Superbe bande-annonce, bonne chance !
Chiara
Bonjour JEF
TROP CONTENTE D AVOIR DE TES NEWS
La bande d annonce quelle musique!!!!!
BRAVO
Magnifique bande annonce Jef. J'espère que ton film sortira bientôt, et qu'il sera aussi beau que ton merveilleux livre...
Comment vont les enfants, Carole? J'ai très peu de nouvelles de Patricia.
J'ai un livre qui est vendu à la FNAC qui s'appelle "Du bonheur dans mon collège". Pour une petite maison d'édition, ce n'est pas trop mal (500 livres vendus), mais rien à voir avec le tien bien sûr!
Je t'embrasse.
Tiné
PS/ Si tu as besoin d'une de mes chansons, je te la donne.
superbe bande annonce bientot on ira au cine bonne chance cousin
Une bien belle bande annonce, je suis tombé dessus par hasard et cela m'a donné envie de voir le film
natalia
BRAVO jEF Suis trés contente pour toi!!quel talent!
bise!!!!
Bravo pour cette bande annonce. Cee livre que j'ai lu et relu tellement il m'a plu. Sans vouloir te flatter, c'est aussi beau que du Gallo
je viens de terminer ce livre, admirable, tenue en haleine jusqu'au dénouement. De plus, j'ai eu moi-même l'occasion de visiter Oradour car je porte un grand intérêt à tout ce qui a pu se passer pendant la seconde guerre mondiale. Livre à lire absolument.