Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dédicaces à la librairie de la Bouriane

librairie_bouriane2.jpg

Le 6 juin, 20 juin et 4 août 2009, Brigitte et Thierry Marvier m'ont chaleureusement accueilli dans leur librairie pour des séances dédicaces de mon roman "Au bord des cendres".

Ces rencontres avec le public Gourdonnais ont été riches d'échanges multiples et passionnés... De simples regards parfois, des félicitations nombreuses, des encouragements pour les prochains romans, des anedoctes quelques fois émouvantes, des retrouvailles aussi avec d'anciens professeurs ou camarades d'école... soit, beaucoup de plaisir et de fierté à retrouver mon pays natal...

Je suis Gourdonnais de naissance, et ma famille vit dans ce coin paisible de la Bouriane depuis plus de dix générations... c'est dire mon attachement pour la terre de mes aïeux...

librairie_bouriane.jpg
Je tiens à remercier du fond du coeur Brigitte et Thierry Marvier ainsi que toute leur équipe, pour ces trois belles journées qui je l'espère en appelleront d'aussi belles à l'occasion de mes prochains romans.

Je félicite Thierry Marvier pour son dynamisme, son professionalisme, sa bonne humeur (empreinte d'un humour de toute finesse, mais oui!) et ses qualités exceptionnelles qui font de lui un "Libraire" comme on en rencontre peu de nos jours.

Infiniment Merci, et à bientôt...!

JF Bouygues

 

Les commentaires sont fermés.